Gherhartd Sildoenfein
Gherhartd Sildoenfein
sildoenfein@hub.g3l.org
Gherhartd Sildoenfein
  
Pour celleux qui se le demandent, je crée des profils sur plusieurs réseaux histoire de les tester. Pour le moment je suis en parallèle sur diaspora* (chez framasphere), friendica (chez libranet.de) et hubzilla (chez g3l.org) côté des espaces fédérés, MeWe du côté privé, en plus des habituels mastodon (dicecamp, que je n'utilise pas), G+ et FB (que j'utilise très peu). Pour le moment, hubzilla est celui qui me tente le plus.
  
Hubzilla est, avec Friendica (son "papa"), le seul réseau social qui est à la fois sur The Federation (diaspora* et compagnie) et le Fediverse (Mastodon, Peertube, Plume... et autres utilisateurs du protocole ActivityPub). En plus il permet de faire de réelles communautés, le multi-compte natif. Par contre c'est assez technique et pour le moment je m'engagerais avec moins de certitudes sur sa durée de vie.
 de Diaspora
Merci pour le retour ;-)
 de Diaspora
@Gherhartd Sildoenfein ton retour me donne envie de tester Hibzilla.

  
Bien sûr, il y a le Grog, mais il est tellement vaste… Il y a un certain nombre de petites listes ou de collections thématiques de jeux de rôles qui sont bien intéressantes. J’ai donc fait une liste des listes de jdr. Vous y trouverez notamment les liens vers des listes de jdr de 10 pages ou moins, de jdr bons à jouer en un one-shot de 3h ou moins, des jeux propulsés par l’apocalypse en français (×2), d’OSR en français, de jeux prévus pour jouer à deux, de jeux sans MJ, … La plupart des listes sont ouvertes à être complétées, n'hésitez surtout pas, pour notre plaisirs à tous !

#jdr
  
Métapole, le supplément massif de 396 pages pour The Sprawl est désormais disponible sur Lulu. Avec plein de mes auteurs préférés dedans.

Couverture rigide, 39€TTC

PDF, 13,69 €TTC

Au menu?
Sept contextes
- Little Hô Chi Minh Ville de Thomas Munier,
- Paris: de capes et de chrome de Khelren,
- Bruxelles: cyberparadis de Benjamin K.,
- Lagos: la ruche de Benjamin K.,
- La Cité des perles de Benjamin K. et Romain d'Huissier,
- La Guerre des étoiles n'aura pas lieu d'Eric Nieudan,
- et le hack de cyberfantasy, Avalon, de Khelren.

Deux campagnes de sept missions chacune
- La nouvelle Nouvelle-France de Cédric Ferrand,
- et Mémoire vive de Khelren.

Et 95 pages de conseils et méthodes, règles optionnelles, menaces et même un livret supplémentaire (La Singularité) d'Antoine Pempie, Benjamin K. et Khelren. (Via ce dernier.)

#annonce #sortie #thesprawl #vf #jdr #jdr_ppa
  
Gherhartd Sildoenfein updated their cover photo

Image/photo
  
Gherhartd Sildoenfein updated their profile photo

Image/photo